Commander Prix Pas Cher Jeu À La Mode Valentino Garavani Espadrilles Compensées En Cuir Rockstud Valentino Vente Boutique Livraison Gratuite Arrivée 07S6iUx

URtdGauUrf
Commander Prix Pas Cher Jeu À La Mode Valentino Garavani - Espadrilles Compensées En Cuir Rockstud - Valentino Vente Boutique Livraison Gratuite Arrivée 07S6iUx
Description

Montées sur une semelle compensée en jute tressée traditionnelle, ces espadrilles en cuir grainé rouge carmin sont ornées des détails signature de la gamme Rockstud de Valentino Garavani, à savoir les emblématiques clous pyramidaux métallisés. Portez cette paire avec un jean évasé et raccourci.

• tige : cuir de veau
  • revêtement : cuir
  • ornements : raphia , clous en plaqué platine
  • semelle : semelle intérieure en cuir, semelle en caoutchouc