Silver Bloom Silver Bloom Robe milongue à manches kimono et dos découvert Multicolore Date De Sortie De Vente Rabais Pas Cher En Ligne Rabais Dernière Footlocker À Vendre Finishline kvMpQgpm4

xcuYar8LUn
Silver Bloom - Silver Bloom - Robe mi-longue à manches kimono et dos découvert - Multicolore Date De Sortie De Vente Rabais Pas Cher En Ligne Rabais Dernière Footlocker À Vendre Finishline kvMpQgpm4

Robe mi-longue par Silver Bloom
  • Imprimé fleuri
  • Il est joli n'Est-ce pas ?
  • Encolure ronde
  • Manches à volants
  • Fente sur le côté
  • Dos décolleté
  • Fermeture boutonnée
  • Coupe moulante
  • Coupe près du corps

Make all the best-dressed lists with Silver Bloom's collection of out-out occasionwear. Its shift dresses, wide-leg jumpsuits and strapless midi styles are finished with all-over floral prints and dreamy embellishment.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Le mannequin mesure 179 cm / 5'10.5"

Évitez les regrets en sortie de machineVérifiez toujours l'étiquette

Toucher doux