100 Garantie De Vente En Ligne Vente Chaude Sac CrossBody En Cuir Binder Clip OffWhite Original Rabais KCNY5

WiIwMZKM0l
100% Garantie De Vente En Ligne Vente Chaude Sac Cross-Body En Cuir Binder Clip - Off-White Original Rabais KCNY5
Description

Off-White signe un sac cross-body pratique et urbain, à l'image de ses créations. Confectionné en Italie dans un cuir Saffiano aux rayures noires et blanches, il présente un rabat aimanté dissimulant un compartiment à poche plaquée et poche zippée. Vous pourrez choisir de le porter à la main grâce à son anse longue ou à l'épaule avec sa bandoulière en jacquard jaune et noir.

• matériau : cuir
  • partie intérieure : doublure en cuir, poche zippée interne, fente à cartes
  • couleur de la fermeture : argent
  • bandoulière amovible et ajustable, bandoulière amovible