Acheter Pas Cher 2018 Plus Récent Nouveau Style Miss Selfridge Petite Miss Selfridge Petite Caraco à rayures noué sur le devant Ecb3hB4

fCrs7riTPy
Acheter Pas Cher 2018 Plus Récent Nouveau Style Miss Selfridge Petite - Miss Selfridge Petite - Caraco à rayures noué sur le devant Ecb3hB4

Top Petite par Miss Selfridge Petite
  • Motif rayures
  • Optez pour les rayures
  • Fines bretelles ajustables
  • Col V
  • Devant noué
  • Bordure volantée
  • Coupe courte
  • Quoi de neuf, du côté des t-shirts courts ?
  • Coupe classique
  • Pas trop ample, pas trop serré

Miss Selfridge takes you from day to date night with its off-duty looks and full-on glamour. Petite gals can solve what-to-wear dilemmas with its dresses and separates that combine its inherent femininity with perfectly proportioned cuts, too.

Le mannequin porte l'article en taille UK 6 / EU 34 / US 2

Taille du mannequin : 160 cm/5'3"

Lisez attentivement l'étiquetteVérifiez toujours au préalable pour ne pas abîmer l'article

Riche en coton