Réduction Sast Le Plus Grand Fournisseur De Dédouanement Lucia 임보스드 레더 숄더백 Réduction De Nouveaux Styles Magasin À Vendre Prix Bon Marché Fiable ZzhImyd1b

r1Vb27McRj
Description

Le Lucia Topendo East West de Dolce & Gabbana vous est proposé dans une version noire, réalisée en cuir embossé façon reptile. Son joli fermoir métallisé doré orné d'une abeille apporte à l'ensemble une touche glamour originale. Portez le vôtre en bandoulière ou à la main comme un cabas.

• matériau : cuir de veau
  • partie intérieure : doublure en cuir, poches zippées et plaquées internes, poche avec miroir
  • poignée, bandoulière amovible et ajustable
  • fermoir à boules