Glamorous Tall Glamorous Tall Robe pull longue Prix D'usine XZ7ch

sRUVa7fRn2
Glamorous Tall - Glamorous Tall - Robe pull longue Prix D'usine XZ7ch

Maxi robe par Glamorous Tall
  • En maille légère et côtelée
  • Encolure ronde
  • Épaules tombantes
  • Manches longues
  • Modèle très long
  • Coupe slim près du corps

Glamorous pulls together an eclectic mix of vintage influences and brand new trends. Glamorous Tall brings us the same fashion-led pieces as their mainline collection – day-to-night swing dresses, printed maxis and kimonos - but this time it’s perfectly proportioned to fit those 5’9”/1.75m and above.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 180 cm/5'11"

Lavable en machine en suivant les instructions portées sur l'étiquette d'entretien

Tissu : 100% acrylique Glamorous Tall - Glamorous Tall - Robe pull longue Prix D'usine XZ7ch Glamorous Tall - Glamorous Tall - Robe pull longue Prix D'usine XZ7ch Glamorous Tall - Glamorous Tall - Robe pull longue Prix D'usine XZ7ch