Vente Payer Avec Visa Meilleur Magasin Pour Obtenir La Vente En Ligne Balenciaga Baskets Triple S Acheter Pas Cher Manchester Grande Vente gxev25EC

OINNodhsDr
Vente Payer Avec Visa Meilleur Magasin Pour Obtenir La Vente En Ligne Balenciaga - Baskets Triple S Acheter Pas Cher Manchester Grande Vente gxev25EC
Description

Les baskets Triple S de Balenciaga sont une paire culte en phase avec la tendance streetstyle du moment. Confectionnées en cuir façon nubuck et résille aux tons roses, jaunes et crème, elles reposent sur d'épaisses semelles graphiques. Associez-les à un jean raccourci à coutures effilochées.

• tige : tissu
  • revêtement : tissu
  • ornements : cuir de veau
  • semelle : semelle intérieure en tissu, semelle en caoutchouc