ASOS ASOS Hoodie avec fente sur le côté À Vendre Finishline Prix Pas Cher Bas Frais D'expédition Acheter Pas Cher Sortie À Vendre La Vente En Ligne Excellente En Ligne s64WjG

weO4rDMyhD
ASOS - ASOS - Hoodie avec fente sur le côté À Vendre Finishline Prix Pas Cher Bas Frais D'expédition Acheter Pas Cher Sortie À Vendre La Vente En Ligne Excellente En Ligne s64WjG

Sweat à capuche par ASOS Collection
  • Capuche à cordon de serrage
  • Épaules tombantes
  • Pour un style décontracté
  • Poche kangourou
  • Comme un kangourou !
  • Extrémités ajustées
  • Fentes sur les côtés
  • Coupe décontractée
  • Ample mais pas oversize

1192558

Score a wardrobe win no matter the dress code with our ASOS Collection . From polished prom to the after party, our London-based design team scour the globe to nail your new-season fashion goals with need-right-now dresses, outerwear, shoes and denim in the coolest shapes and fits.

• Eco Edit

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 175 cm/5'9"

Lavage en machineLisez attentivement l'étiquetteFaites bien attention, vous pourriez le regretter