Film : visite du lycée

2012 (exposition)

2007oct13expo
2007 (exposition)
Le court-métrage "Une journée ordinaire, mais à Voltaire" réalisé par des élèves en 1990 a été numérisé et est désormais visible dans notre Espace Adhérents (rubrique Archives/vidéos/années90).

video-journee-ordinaire
Acteurs (alors élèves au lycée Volaire) : Sandrine Prigent, Nawel Oumer, Gaël Malpertu.
Montage : Etienne Récamier (post-production : MAFPEN Paris)
Avec la participation de : M. Geairain (Proviseur), Mme Daniel (Proviseur adjoint), Mme Léonard (Secrétaire du Proviseur), Mme Le Tournel (Intendante), M. Barazza (Conseiller pédagogique), Mme Boileau (Documentaliste), M. Foy (Réceptionniste), M. Picot (Chef cuisinier), M. Lefebvre (Bibliothécaire), Mme Gabbay (Professeur d'Hébreu), M. Minaeff (Professeur de russe), M. Al Hakkak (Professeur), M. Schmitt (Professeur), M. Wachenheim (professeur), Mme Fouchet-Friedel (Professeur).
Durée : 13 mn.