adidas Originals adidas Bonnet à logo brodé Rose pâle original professionnel JDDqEZ7wm

Yc6BeGRKB3
adidas Originals - adidas - Bonnet à logo brodé - Rose pâle original professionnel JDDqEZ7wm

Chapeau par adidas

• Revers
  • Logo Adidas
  • On a toujours du temps pour le trèfle

With a brand history stretching back more than 60 years, adidas draws inspiration from street culture and retro styles to provide fresh, vintage-inspired collections. The adidas Originals range incorporates everything, from the brand's most iconic trainers to new jersey pieces.

Pour de meilleurs résultats : lavage en machine conformément aux instructions sur l'étiquette d'entretienPour les pires résultats, ignorez et laissez sur le sol

Article fabriqué en maille douce

Ce bonnet en laine a beaucoup de charme

100% acrylique