Adidas adidas Training Prime Débardeur Noir Vente Acheter Stockiste En Ligne Acheter Amazon Pas Cher lmVrI

O7b3UhFxri

Débardeur par adidas
  • Encolure dégagée
  • Modèle dont la teneur en stretch facilite vos mouvements
  • Dos nageur pour une meilleure amplitude de mouvements
  • Coupe classique
  • Taille parfaitement

With a brand history stretching back more than 60 years, adidas draws inspiration from street culture and retro styles to provide fresh, vintage-inspired collections. The adidas Originals range incorporates everything, from the brand's most iconic trainers to new jersey pieces.

Le mannequin porte l'article en taille UK 8 / EU 36 / US 4

Taille du mannequin : 173 cm/5'8"

Personne n'aime le linge saleLavage en machine conformément aux instructions sur l'étiquette d'entretien

Tissu Climalite qui absorbe l'humiditéConçu pour évacuer la transpirationVous aide à rester sec et confortable Matière(s) principale(s) : 97% polyester, 3% élasthanne Adidas - adidas - Training Prime - Débardeur - Noir Vente Acheter Stockiste En Ligne Acheter Amazon Pas Cher lmVrI Adidas - adidas - Training Prime - Débardeur - Noir Vente Acheter Stockiste En Ligne Acheter Amazon Pas Cher lmVrI Adidas - adidas - Training Prime - Débardeur - Noir Vente Acheter Stockiste En Ligne Acheter Amazon Pas Cher lmVrI